Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragments de routes
3 avril 2010

Intime ? Public ? Privé ?

Vu sur le blog de M*** G*** :
"Ce matin, j'ai eu mes règles. Je me demandais quand elles finiraient par arriver."
Entendu, oreille traînante, à la terrasse d'un café :
"J'ai une de ces coliques depuis hier. Rien à faire ..."

Lu sur le blog de V***poète82 :
"Sans elle la vie est lasse ;
Et comment vivre sans elle
Qui me portait sur ses ailes ?
J'en meurs aujourd'hui, hélas !"
Ecouté, bien forcé, dans un wagon de TGV (voix féminine, fort accent méridional, au téléphone portable) :
"Il m'a écrasé le cœur.
J'aurais préféré qu'il meurt !
J'en crève, Fanny,
Depuis qu'il est parti
J'en crève, je te dis
Et puis je pleure."


Publicité
Commentaires
Fragments de routes
Publicité
Publicité